Audacity

Audacity 2.1.1

L'éditeur audio gratuit et multiformat pour Mac

Audacity est un logiciel de traitement sonore gratuit et Open Source sur Mac qui permet d’enregistrer, de jouer, d’importer et d’exporter des données en plusieurs formats dont WAV, AIFF et MP3. Lire la description complète

Les plus

  • Effets intéressants
  • Plusieurs formats pris en compte
  • Gratuit

Les moins

  • Peu d'effets

Excellent
9

Audacity est un logiciel de traitement sonore gratuit et Open Source sur Mac qui permet d’enregistrer, de jouer, d’importer et d’exporter des données en plusieurs formats dont WAV, AIFF et MP3.

Avec Audacity, vous pouvez traiter vos sons avec les commandes Couper, Copier et Coller (avec annulations illimitées), combiner les pistes et ajouter des effets à vos enregistrements. Audacity intègre également un éditeur d’enveloppe de volume et permet l’analyse du son grâce à l’affichage paramétrable de spectrogrammes.

Editeur audio gratuit et facile à utiliser

Le logiciel intègre certains effets spéciaux tels que l’amplification des basses, l’élimination du bruit, Wahwah et permet l’utilisation de plug-ins VST et LADSPA.

L'interface d'Audacity est loin de rivaliser avec celle des logiciels professionnels, mais sa prise en main est facile, même pour les débutants.

Audacity est un outil simple et efficace pour effectuer les petits travaux audio qui se présentent au jour le jour. Indispensable dans son catalogue d'applications Mac.

Audacity

Télécharger

Audacity 2.1.1

— Avis utilisateurs — sur Audacity

  • Makatan

    par Makatan

    "Un petit détail me ferait basculer vers Audacity"

    Bonjour, J'utilise Audacity pour des enregistrements simples, ne nécessitant pas trop de montage. Mais je trouve qu'il... Plus.

    posté le 4 février 2010

  • FC

    par FC

    "Audacity seulement en anglais"

    Existe-t-il une version en français ? La promotion est en français pourtant. Ce serait pour facile pour accéder aux dive... Plus.

    posté le 16 octobre 2009